Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saturdaymaille fever
Saturdaymaille fever
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 314 714
29 décembre 2012

Pochette pour Cybook

DSCN2962

Bonjour a toutes !!!

 

Une semaine de vacance déjà terminée ..... pourquoi les semaines de vacances passent-elles plus vite que les semaines de boulot   ??? Il doit y avoir un problème dans l'espace temps  .

 

Comme la couture et moi somment constament en phase d'apprivoisement, je profite toujours des vacances ou j'ai plus de temps pour m'y plonger.

Et bien sur, tout comme le tricot ou le crochet, je suis incapable de suivre un modèle a la lettre -même quand je ne maitrise pas le sujet-

Le tuto vient de chez "ARSENIC & VITRIOL " pour mon niveau, c'était un peu succint, j'ai donc du faire appel a ma "voisine" "kty"  pour un petit coup de main.

Mais j'ai toujours un soucis pour envisager ce que vont donner au final les tissus cousus endroit contre endroit, ou envers contre endroit, ou encore envers contre envers, bref, je me mélange toujours les crayons  aiguilles et il faut toujours que je redéfasse tout, ça ne loupe jamais !!!!

J'ai sacrifié  un short en jean - trop petit- de monsieur mon époux, j'adore tout ce qui est récup'

DSCN2961

 

Je suis quand même arrivé a quelque chose mais je ne suis pas très satisfaite du résultat, je pense que je vais re-tenter l'expérience -encore a ma sauce- mais d'une façon plus simple.

Bon, en attendant, ma liseuse électonique est quand même a l'abri des chocs.

DSCN2963

 

Voilà, c'était mon dernier post de l'année 2012, je vous donne rendez vous l'année prochaine.

Soyez modérées sur l'alcool, mais éclatez vous !!!

223

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou<br /> <br /> une heureuse année à toi et les tiens<br /> <br /> très jolie tu crochètes, tu tricotes, tu couds que demande le peuple <br /> <br /> milles bravos pour ton savoir bisous Sandy
Répondre
N
Et bien je la trouve super réussie ta pochette ! Tu maîtrises de plus en plus la couture, je t'envie !
Répondre
K
coucou ma voisine!<br /> <br /> bravo, bravo!! pour ce petit cartable très réussi!<br /> <br /> tu vois que tu es douée pour la couture!!<br /> <br /> j'adore avec la dentelle!<br /> <br /> l'année 2012 se termine avec mon ordi qui a rendu certainement l'âme!! suis verte!!<br /> <br /> suis obligé de prendre celui de ma fille!! <br /> <br /> je te souhaite que de bonnes choses pour 2013<br /> <br /> big bisoussssssssssss ma voisine<br /> <br /> kty
Répondre
C
moi je la trouve sympa, il n'y a pas à rougir
Répondre
L
Une liseuse joliment protégée , moi en couture je suis nul. <br /> <br /> Bravo bonnes fêtes de fin d"année
Répondre
Publicité