Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saturdaymaille fever
Saturdaymaille fever
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 314 690
15 décembre 2012

Chausson ... bis

DSCN2958

246104

Des cadeaux, encore des cadeaux .... et toujours pour mes amies-net

Comme les précédents chaussons que j'ai fait, j'espère que ceux-ci seront a la taille de la destinataire.

DSCN2959Une semelle au tricot -plus facile a mon gout pour les diminutions et les augmentations- tout le reste au crochet au point de côte.

Il s'agit en fait de 4 chaussons, car ils sont entièrement doublés.

Couleurs bleu-vert et turquoise -couleurs, selon moi des iles au soleil-

J'étais partie sur un modèle trouvé sur le site  "les tricots de Louise" mais les explications ne m'ont pas parrues si claires que ça, notamment en ce qui concerne les tailles et les nombres de mailles.

Je m'en suis donc inspiré, et j'ai concocté ces chaussons a ma sauce, avec pour petite déco une fleur au crochet.

ruban

Merci, merci, merci ...... vraiment merci a toutes pour vos précieux commentaires qui sont pour moi un encouragement et une motivation.

ruban

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Waouh ! Trop beau ces petits chaussons ! Je viens de découvrir ce superbe blog - Je vais de ce pas m'inscrire ! Bonne Journée - Louise
Répondre
S
trop beaux <br /> <br /> moi aussi je dois toujours faire car je en fais jamais l'échantillon alors le plus souvent obligée de changer<br /> <br /> bises Sansy
Répondre
N
Ils sont sympa ceux ci aussi, j'aime bien. Bisous
Répondre
K
coucou<br /> <br /> ça me fait rire, car tu bidouilles toujours à ta sauce les modèles!!<br /> <br /> bien sympas tes chaussons<br /> <br /> des petits petons bein au chaud<br /> <br /> très bon dimanche Babette sous la flotte!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> kty
Répondre
L
Ils sont magnifiques , je les adores<br /> <br /> Bravo
Répondre
Publicité