Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saturdaymaille fever
Saturdaymaille fever
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 314 690
3 novembre 2012

Foulard, chèche, châle ???

DSCN2915

Coucou tout le monde !!!!

 

Je vous passe mes commentaires sur la météo, on a tous et toutes la même ou a peu près.3096

 

J'ai de nouveau reçu des messages de certaines sur les alertes quelles ne recevaient pas, concernant mes nouveaux messages, j'en suis vraiment désolée, je ne sais pas d'ou cela peut venir, je vous propose donc, si vous êtes dans ce cas, de vous désincrire, puis denouveau de vous ré-incrire, en espèrant que ça règlera le problème

 

En ce grand week-end -hé oui j'ai la chance de faire le pont- j'en profite pour activer un peu pour mes cadeaux de Noël, pour mes amies du net .... ma famille n'étant pas adepte de ces "choses" tricotées, crochetées, ou cousues.

 

Un dicton dis bien "nul n'est prophète en son pays" et bien ça se vérifie !!!

 

J'espère faire une heureuse avec ce WINGSPAN c'est son vrai nom, il s'agit en fait de triangles tricotés au point mousse et en rangs raccoucis (simplissime ) il ne ressemble pas tout a fait au modèle, et pourtant j'ai -pour une fois- suivi les explications a la lettre, sauf que je n'avais peut-être pas la bonne grosseur de laine, tant pis, je le trouve pas si mal réussit quand même.

DSCN2922

DSCN2923

DSCN2924

DSCN2925

J'ai choisis une laine a chaussettes chinée gris, noir, marron et blanc, qui se marrie avec tout, ma touche perso, consiste juste a une petite bordure au crochet avec des "tournicotons" en guise de pompons.

 

Maintenant c'est pas tout, mais je dois faire un peu de ménage, de repassage et tout les corvées en "age" dont toutes les femmes raffolent le week-end

assuremax

Publicité
Publicité
Commentaires
S
re<br /> <br /> wouah superbe<br /> <br /> milles bravos<br /> <br /> Sandy
Répondre
C
Et bien dis donc, c'est drolement joli tout ça. Tu offres a tes blogeuses, c'est sympa comme tout.<br /> <br /> J'ai depuis longtemps des pelotes pour chaussettes alors ou peut on trouver ce beau modèle??? Stp bien sur.<br /> <br /> Je m'inscris de suite a ton super blog
Répondre
K
bravo pour ce très beau châle, j'adore! <br /> <br /> je le trouve très original! <br /> <br /> où puis je trouver les explications? ça me tente de m'en faire un!<br /> <br /> bizar!! on a le même temps!! hihi!!<br /> <br /> je ne reçois toujours pas tes articles, alors je vais me désincrire et me réinscrire<br /> <br /> si tu as fini ton ménage, tu peux venir faire le mien hein dis? t'habites pas loin!!! hihi lol<br /> <br /> douce journée , on a du soleil aujourd'hui<br /> <br /> bises<br /> <br /> kty ta voisine
Répondre
N
il est sympa ce wingspan, j'aime bien sa forme. Bisous
Répondre
M
J'adore le wingspan, il est superbe!!! Toute mes félicitations et gros bisous. Myriam.
Répondre
Publicité