Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saturdaymaille fever
Saturdaymaille fever
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 314 714
20 octobre 2012

C'est l'automne .... ou Halloween ???

photo0078

Bonjours mes visiteuses

 

Je ne vais pas encore vous faire une minute météo, ça peut-être marrant une fois ..... ensuite

Cette semaine je vous présente -encore- un pull de l'an passé .........je rapatrie doucement mes articles d'over-blog...

Est-ce L'automne ou Halloween qui m'a inspiré   toujours est-il que la couleur m'a fait de l'oeil.

Modèle issu de BDF, et comme toujours arrangé a la sauce "Babette"

Tricoté d'un seul morceau au point de riz avec une torsade , le bas, l'encolure et les bordures des manches sont des côtes point mousse (4 rangs jersey, 4 rgs point mousse).

Idéal pour moi qui travaille en restauration, même l'hiver on "attrape" chaud, le pull manche courte est donc parfait pour le début du service, et a la fin, on tombe le pull -pas la chemise, un peu de décence tout de même !!!-

photo0080

photo0081

Version sous-pull chocolat , et chemise blanche.

Par gourmandise je préfère l'association chocolat-orange hummmm !!!!

Mais je trouve la version chemise blanche "so chic"

J'espère vous présenter la semaine prochaine un ouvrage qui ne soit pas du "réchauffé" mais comme je bidouille toujours .... c'est pas gagné

 

urgent

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est superbe !! j'adore !
Répondre
S
coucou<br /> <br /> très joli ce petit pull<br /> <br /> pour moi se sera l'union du blanc et orange<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Sandy
Répondre
N
Oh qu'il est beau, j'aime beaucoup et c'est gai comme couleur
Répondre
K
coucoun ma voisine!<br /> <br /> je viens de me rendre compte que je ne reçoit plus de notification d'articles!<br /> <br /> je vais me réinscrire!<br /> <br /> j'ai vu ton poncho, j'aime beaucoup et ça tient bien chaud!<br /> <br /> et ton pull orange trop bien , j'aime beaucoup avec la grosse torsade! bel effet!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> du bon et beau travail!<br /> <br /> très bonne semaine a voisine<br /> <br /> bise<br /> <br /> kty
Répondre
L
MAGNIFIQUE, j 'aiime beaucoup.
Répondre
Publicité