Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saturdaymaille fever
Saturdaymaille fever
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 314 829
6 octobre 2012

Pull manches courtes

photo0019

3096Hé oui, il pleut, il mouillle .... je ne sais pas ce qu'en pensent les grenouilles .... mais moi j'aime pô !!!

 

Bon, contente ou pas ,c'est l'automne, va falloir s'adapter ..... j'ai donc ressorti les pulls a manches courtes du placart - pour les manches longues, on va atendre un peu-

 

Détail de l'empiècement :

photo0020

Comme vous l'avez vu, c'est un pull tricoté en 4 morceaux, l'empiècement avec les torsades et les manches d'un seul morceau, le col, et un devant et un dos au point de riz..... oupsss j'ai oublié la poche

photo0022Le modèle est -presque- entièrement perso, c'est tiré d'un modèle -de chais plus ou- et tellement assaisonné a ma sauce qu'il n'a plus grand chose a voir avec l'original.

Malheureusement à l'époque ou je l'ai fait -ben oui, c'est pas de cette semaine- je n'ai pas pris de note .... du coup, désolée, mais je ne pourrais pas vous donner le modèle.

Ouffff, j'ai terminé mon message et on est encore samedi.

Je vous souhaite un très bon week-end

bisous13

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou<br /> <br /> c’est certain que je te suis en revanche j'espère que cette fois-ci je recevrais des nouveaux articles ......<br /> <br /> il est magnifique ce pull de plus la couleur j'aime trop <br /> <br /> milles bravos il est superbe<br /> <br /> bisous Sandy<br /> <br /> ps si tu as besoin d'aide sur CB n'hésites pas
Répondre
K
Vraiment très original ce pull, bravo<br /> <br /> bonne soirée, bises
Répondre
N
Wouaaah Babette il est superbe, j'adore le motif du haut
Répondre
M
quel joli pull <br /> <br /> bravo a toi<br /> <br /> si tu veux nous rejoindre sur mon forum tu me le dis <br /> <br /> une tricoteuse de plus sera la bienvenue <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> amicalement <br /> <br /> myrtille
Répondre
A
Il est superbe :)
Répondre
Publicité