Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saturdaymaille fever
Saturdaymaille fever
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 314 848
29 juillet 2012

Bienvenue

Merci a celles qui m'ont suivi et bienvenue aux nouvelles.

NOUVEAU

Je me propose de tricoter ou de crocheter pour vous a partir de mes modèles ou de vos propres modèles, que ce soit des pulls femme, homme, enfant ou accessoires.

N'hésitez pas a me contacter badajero@hotmail.fr

 

Je publie un nouveau message chaque samedi (d'ou le nom de ce blog) ou du moins chaque week-end, si vous constatez une anomalie (pas de réception de notification de message ou autre) n'hésitez pas a me contacter badajero@hotmail.fr.

Par respect des copyright je ne communiquerais les modèles que sur demande par commentaire, a raison d'un à la fois.

Les tutos des ouvrages réalisés grâce a la générosité d'autres blogueuses ne seront ni diffusés, ni communiqués, un lien sera inséré dans le message concerné.

 Merci de votre compréhension

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité