Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saturdaymaille fever
Saturdaymaille fever
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 314 829
25 juillet 2012

Pochette

gv5sqncv

 

 

Je vous présente le modèle de la petite pochette ci-dessous ..... bien sur c'est du chinois (ou du japonnais) j'ai essayé de vous faire un petit truc en image -merci qui ??-

 

bolsinharosarec2bolsinharosarec1bolsinharosarec3

 

Fournitures : du coton, un crochet, du tissu pour la doublure, du velcro, du fil et une aiguille.

Marche a suivre :

Pour les dimensions j'ai suivi le diagramme (langage universel) par contre ensuite, j'ai un peu improvisé pour les augmentations de façon a obtenir un léger trapèze.

Pour les motifs rien de bien compliqué sauf pour les petites "boules" j'ai simplement fait comme pour des picots.

Pour la tenue, j'ai utilisé un crochet de taille inférieure a celle préconisée sur les cotons.

DSC00192a     DSC00193a

Pour la doublure j'ai utilisé une serviette de table (d'un service) dont je n'avais plus l'usage et qui était coordonnée aux couleurs de la pochette, j'ai ourlé  les 2 côté opposés, plié en 2 et fait 2 coutures pour les côtés, sans oublier auparavent de poser le velcro.

 

DSC00194a     DSC00195a

Une petite fleur au crochet pour la déco, et hop, pinceaux, crayon et blush ont trouvés leur place !!!

Et encore un cadeau !!!!

Pour Aurore qui aime le rose

DSC00196a

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ce petit modèle de pochette. A mettre dans le classeur des choses à faire. Merci
Répondre
R
merci encore pour cette merveille..!<br /> <br /> bonne idée de cadeau.!<br /> <br /> bon dimanche....!
Répondre
K
très sympa cette pochette, et toujours utile!<br /> <br /> bravo pour cette création<br /> <br /> bises<br /> <br /> kty la bremoise!
Répondre
N
On dit merci Babette ! mdrrr. Elle est superbe cette pochette et j'aime bien les couleurs, merci pour les expliquottes !
Répondre
K
Sympa ce modèle<br /> <br /> merci pour le tuto<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité